Skip to content
Exposition photo à Grenoble

Nouvelle exposition photo à Grenoble

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien ! Ce mois de septembre à été très chargé, avec pleins de beaux projets photographiques, c’est pour cela que j’ai mis un peu de temps avant d’écrire cet article!

Il y avait notamment pas mal de choses à faire pour notre nouvelle exposition photo appelée « Iceland, between light and shadow » qui est visible depuis le 17 septembre dans les locaux de la prestigieuse agence de voyage Voyageurs du monde à Grenoble. Tout d’abord le choix des photographies (pas facile quand on a des milliers de clichés en stock),  puis la réalisation des tirages  sur un beau papier Hannemülhe avec l’Atelier Photo 38, puis l’encadrage,  ensuite l’accrochage et pour finir le vernissage !

Exposition photo à Grenoble

Bref, un nombre d’heures considérables passées a travailler sur ce projet qui nous tenais vraiment à cœur tellement ce voyage en Islande fut pour nous une expérience extraordinaire !

Exposition photo à Grenoble

Lors du vernissage, Frédéric Roux Fouillet, notre talentueux musicien pour le projet, a d’ailleurs interprété en live les titres qu’il a composé pour nos photos ! Un beau moment musical ! Merci à tous d’être venus si nombreux, nous avons été ravis de vous voir et de partager avec vous notre voyage !

Pour ceux qui n’ont pas encore pu venir, n’hésitez pas à venir découvrir nos images et voyager à travers les étonnants paysages islandais, l’exposition reste visible jusqu’au 31 octobre tous les jours sauf le dimanche de 10h à 19h non stop.

Exposition photo à Grenoble

Exposition photographique : Iceland Between Light and Shadow, par Violaine Rattin et Christophe Levet,  chez Voyageurs du monde, 16 Boulevard Gambetta à Grenoble

Les photos de l’expo sont aussi disponible à la vente sur notre e-shop ici

En cadeau bonus, voici une vidéo réalisée pendant notre road trip islandais.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *